Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PATRICE ADAM AUTEUR

Poésie, textes, amour, vie, société, nature, plaisir, écriture, romantique, romantisme.

ET SI JE T'....

Un petit texte spécial mais rigolo et amoureux. Et pourquoi pas...

 

ET SI JE T'....

 

Je te tarte aux fraises.

Je te café.

Je te musique brève.

Je te joue en mai.

Je te voyage loin.

Je te pays chaud.

Je te prends la main.

Je te prête mon manteau.

 

Et si je t’aime

N’existait pas.

Comment ferions nous

Pour dire cela ?

 

Je te donne une fleur.

Je pense à  toi.

Je te touche mon cœur.

Je cours vers toi.

Je transforme mes principes.

Je t’aide à faire le lit.

Je dors tout nu la nuit.

Je te regarde quand tu lis.

 

Et si je t’aime

N’existait pas.

Comment ferions nous

Pour dire cela ?

 

Je sèche tes larmes.

Je ne te les cause pas.

J’adule ton âme.

Je prie pour toi.

Je te soigne quand tu tombes.

Je te laisse des bonbons.

Je t’aide à traverser.

Je te laisse te moquer.

 

Et si je t’aime

N’existait pas.

Comment ferions nous

Pour dire cela ?

 

Il y a tellement de façon.

De pouvoir dire je t’aime.

Sans un mot, ni chanson.

Pour que nos cœurs s’enchaînent.

Pas besoin d’écriture.

Pour aimer sans coupure.

Des gestes de tous les jours.

Qui font vivre l’amour.

Et si je t’aime…

 

Patrice ADAM 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon jour je regardé ce texte que je trouve bien je débute dans la composition je voulée savoire si je pouvé utilisé voutre texte pour une de mes compo merci d'avance<br />  bonne visite sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Sympa ce texte... je le verrais bien pour Zazie...et c'est vrai comment dire je t'aime si......bizzzz
Répondre
L
JE TROUVE VOTRE POEME TELLEMENT BEAU !! IL MA FAIT SOURIRE ET PENSER A MON ETRE AIMER... CONTINUE A NOUS FAIRE REVER
Répondre
P
<br /> merci pour cet agéable commentaire, et je fais faire en sorte de continuer à faire rêver les amies et amis de passage. A bientôt<br /> <br /> <br />
M
ça claque sévère ! c'est très beau ce que tu écris. à bientôt camarade
Répondre
S
Gros bisous et de belles fêtes de Pâques<br />
Répondre