Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PATRICE ADAM AUTEUR

Poésie, textes, amour, vie, société, nature, plaisir, écriture, romantique, romantisme.

OUBLI PAS

OUBLI PAS  

 

Dans la chaleur, auprès de toi. 

Ou dans le son de ta voix.

Dans tous les mots qu’on ne se dit pas.

Ne m’oublie pas.

Au fond de toi

Garde moi

Un peu de toi.

Parce que la vie est comme ça.

Qu’elle nous sépare déjà.

Si par malchance, on ne se revoit pas.

Ne m’oublie pas.

Je t’oublierai pas.

Garde moi,

Si quelque fois.

On se rencontre dans le coin d’une rue

Que nos regards ne soient pas  inconnus,

Même si il a des années derrières

Que l’on revienne à hier.

Dans la douceur d’un parfum

Que l’on croise sur nos chemins,

Dans ton sourire ou le mien.

On ne se s’oublie pas.

Un peu de toi,

Un peu de moi,

Au fond de soi.

Dans tes yeux qu’on lit sans voix,

Dans tes éclairs, dans tes joies,

Dans tous ce qu’on vie ou ne vie pas.

Ne m’oublie pas.

Au fond de toi

Garde moi,

Un peu de toi.

Même si ces mots sont un peu innocents,

 Même si les mots sont parfois impuissants.

Gardons nous le ciel

Et parfois nos sommeil.

 

 

 

Patrice ADAM

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Joli texte.... mais comment oublier??? Si un amour était présent qu'il soit "amitié" ou "sentiment".. comment oublier? C'est comme un baiser.. cela laisse une émotion.. qu'il soit donné par amour ou amitié.. ! Peu importe le lieu... une voiture.. un bar ... ou une boite... il est partagé et ne sera jamais oublié...!
Répondre
:
Je me balade sur tes texte et celui là aussi est très beau et me plait, aour perdu mais pas oublié encore au chaud dans la mémoire.  je te souhaite un bon week end, en espérant un ciel plus clément (car maintenant il pleut), pour profiter d'une petite balade. Bisous doux du jour
Répondre
S
Etre dans une oubliette à deux. S'oublier à deux cela est possible. Ensemble oublier ses noeuds et ne faire qu'un.  Mais ne jamais oublier ce qu'est l'amour, jamais, jamais n'oublier ce sentiment fort.
Répondre
A
ne pas oublier, non se souvenir.<br /> un texte pliens d'amour
Répondre