Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PATRICE ADAM AUTEUR

Poésie, textes, amour, vie, société, nature, plaisir, écriture, romantique, romantisme.

PLUS QUE CA

PLUS QUE CA

Traverser le nuage,

De tes yeux.

Devenir un mirage,

Un ciel bleu.

Couler comme la sève dans l’arbre.

Etre pour toi une fable.

Me fondre à tous ce que tu aimes.

Tu vois,

Je t’aime,

Plus que ça.

Patrice ADAM

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est superbe votre femme (si vous en avez une )serait hyper contente !! j'ai que 10 ans mais je vous le dit c'est super beau !!!PS:je ne rigole pas c'est trop jolie!!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai une femme que j'aime et qui m'inspire. merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
court mais puissant
Répondre